<p style="text-align: justify;">Les informations port&eacute;es sur ce formulaire vous concernant sont &agrave; l&rsquo;usage de notre &eacute;tablissement et de nos prestataires techniques afin de traiter votre demande. Vous acceptez notre politique de confidentialit&eacute; des donn&eacute;es personnelles. Conform&eacute;ment &agrave; la Loi n&deg;78-17 du 6 janvier 1978 modifi&eacute;e, et au r&egrave;glement g&eacute;n&eacute;ral sur la protection des donn&eacute;es, vous disposez d&rsquo;un droit d&rsquo;acc&egrave;s, de rectification, d&rsquo;effacement, d&#39;opposition et de limitation du traitement relatif aux donn&eacute;es personnelles qui vous concernent, ainsi que du droit &agrave; la portabilit&eacute; des donn&eacute;es et de d&eacute;finition de vos directives relatives &agrave; la gestion de vos donn&eacute;es apr&egrave;s votre d&eacute;c&egrave;s. Vous pouvez exercer ces droits par email &agrave; l&#39;adresse . Pour en savoir plus, consultez les mentions l&eacute;gales.</p>

Votre message a bien été envoyé.

Les collaborations

Le génie du lieu prend vie autour des collaborations et des partenariats audacieux qui donneront du relief et du piquant aux créations de Society Room. Autour du projet et de la vision d’Yvan Benbanaste se fédèrent différents intervenants avec lesquels il construit la programmation. 

Ce sont autant de collaborations avec des marques de mode, des designers ou encore des photographes, connus ou à faire connaître. 

Galerie Glustin

Au cœur du marché Dauphine, la galerie Glustin distille depuis trois générations un univers vibrant de caractère. Karine et Virginie dans les célèbres puces de St Ouen, présentent l’exceptionnel grâce à leur expertise sans faille, tradition de famille oblige.

Parmi les créations uniques d’artistes comme Erwan Boulloud, le meilleur de la création contemporaine et des antiquités françaises et italiennes est mis en scène pour prendre place dans les palais, hôtels particuliers, grandes demeures et lofts d’exception.

Society Room - Collaborations

A. Galerie

En 2009, Arnaud Adida décide de créer  un nouvel espace dédié à la photographie et à l’art contemporain: « A. galerie ».
 
Située dans le 16 ème arrondissement, près du Pont de l’Alma, dans un quartier où les galeries se font rares, A Galerie bénéficie toutefois de sa proximité avec la fondation Pierre Bergé-Yves Saint-Laurent, le Palais de Tokyo et le musée d’Art Moderne sans oublier le Palais Galliera.
 
Un choix délibéré pour Arnaud Adida, qui après avoir fondé Acte 2 en 2000, a voulu se démarquer géographiquement des circuits de galeries traditionnels comme le Marais ou Saint Germain des Près.
 
Passionné de photos et après avoir travaillé pendant plus de 25 ans dans la photographie (en presse magazine et agence de presse, puis en devenant directeur de Corbis Outline France jusqu’en 2004), Arnaud Adida a souhaité il y a 16 ans déjà s’investir pleinement dans la photo en ouvrant sa première galerie, Acte 2, puis enfin A. Galerie.
 
A Galerie, expose aujourd’hui de grands noms de la photographie internationale, Elliott Erwitt, Martin Schoeller, David Yarrow, Steve Schapiro, Albert Watson, Rankin, Mark Seliger, Jimmy Nelson, Patrick Demarchelier et Ron Galella mais aussi des artistes français tels que Bruno Aveillan, Claude Gassian ou François Fontaine.
 
A.Galerie a ouvert sa 2ème galerie à Bruxelles en mars 2014.

 

A.galerie - 4 rue Léonce Reynaud - 75116 Paris - France
 www.a-galerie.frarnaud.adida@orange.fr
Society Room - Collaborations