Votre message a bien été envoyé.

Le prêt-à-porter

À l’image d’une Jane Birkin empruntant les vêtements de Serge Gainsbourg, les références féminines de Society Room aiment à mettre en valeur leur féminité de façon détournée, avec un brin d’effronterie. 

Femme

Des volumes oversize contenus à la taille créent une silhouette désinvolte qui incarne l’allure parisienne alliant sobriété et raffinement. 

Society Room propose une réinterprétation de modèles iconiques tels que le smoking, la veste, mais aussi des pièces plus légères pour l’été comme le marcel, le t-shirt, la combi-short, la robe chemisier ou encore le pyjama. 

Les matières masculines sont italiennes, sélectionnées chez les meilleurs tisseurs. Les cotons égyptiens les plus fins côtoient les laines froides ultralégères et les belles soies de Côme pour créer des habits à l’aisance unique.

 

Lookbook pe 2018
Society Room - Le prêt-à-porter LOOKBOOK PE 2018

Collaborations

Le génie du lieu prend vie autour des collaborations et des partenariats audacieux qui donneront du relief et du piquant aux créations de Society Room. Autour du projet et de la vision d’Yvan Benbanaste se fédèrent différents intervenants avec lesquels il construit la programmation. 

Ce sont autant de collaborations avec des marques de mode, des designers ou encore des photographes, connus ou à faire connaître. 

Society Room - Le prêt-à-porter